| pour les nouveaux,les nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermione granger
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : ici.....benh oui....chez moi......... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: pour les nouveaux,les nouvelles Mer 28 Mai - 17:10 | |
| bonjour cher nouveaux,chere nouvelle
Vous vous êtes inscrit sur ce site maintenant aller dans "répartion maison" pour vous répartir,ensuite vous pourez aller dans "faîtes vous connaître" ou vous mettrais votre description pour vous faire connaître aux autres. Apres n'oubliez pas de faire vos cours pour gagner des points pour votre maison!!! Et regarder les postes vacants si vous voulez moins vous ennuyer(même si ce n'est pas possible!!)
VOILA!!!!!!!!
bonne année à poudlard13 | |
|
| |
Clochette Laviolette
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Juste ici, là, vous voyez pas ? Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Mer 28 Mai - 17:43 | |
| Alors moi ? Moi je me tape de ces hontes des fois ! Mais souvent c'est un peu voulu ! J'adore m'éclater avec mes copine c'est mon pass-temps favoris ! et aussi aller sur internet ! J'adore ! Bref ! J'aime Rome Et mes Latinistes Plus que tant de chose ! Ah et aussi j'aime ka bouffe et le chocolat^^ | |
|
| |
hermione granger
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : ici.....benh oui....chez moi......... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Mer 28 Mai - 17:46 | |
| très bien continuez à mettre des messages ca avance le forum!!! | |
|
| |
Clochette Laviolette
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Juste ici, là, vous voyez pas ? Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Mer 28 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
hermione granger
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Mer 28 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Maria Black
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : ben devant mon ordi Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
hermione granger
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Ven 30 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
yulrichk
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Sam 31 Mai - 19:08 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Yulrichk, j'ai 14 ans, les cheveux blonds, les yeux bleus-verts. J'ai découvert il y'a environ un an que j'étais une sorcière. Ca m'a vraiment fait plaisir. J'espère apprendre beaucoup de choses ici. | |
|
| |
hermione granger
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Sam 31 Mai - 19:17 | |
| oui,bien sur!!! (il faut qui est des profs déjà!!! lol) | |
|
| |
Maria Black
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : ben devant mon ordi Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Dim 1 Juin - 11:19 | |
| Ah j'ai oublié. Je suis aussi une tueuse ! Faisons une minute de silence pour tout les Sims que j'ai tué (6 familles en trois jours) | |
|
| |
hermione granger
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Dim 1 Juin - 13:08 | |
| a moi aussi!!! | |
|
| |
hermione granger
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles Mer 4 Juin - 16:54 | |
| noubliez pas,les cours par correspondance ils faut les demander aux profs dans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les nouveaux,les nouvelles | |
| |
|
| |
| pour les nouveaux,les nouvelles | |
|